Gel cryo stimulant

Gel cryo stimulant

TTC

Gel effet chaud/froid aux huiles essentielles de Menthe Poivrée, Eucalyptus et Gaulthérie, au Camphre et au Menthol pour soulager les douleurs musculaires et articulaires du quotidien.

Ingrédients à 95% d'origine naturelle.

Logo Yuka.png Bon.PNG

Contenance : 75 ml
Quantité

Véritable concentré d'actifs, le Gel Cryo Stimulant vous apporte un effet chaud/froid instantané pour aider à soulager les douleurs musculaires et articulaires du quotidien. La combinaison unique de l'eau thermale isotonique et régénérante, du menthol à l'effet froid antalgique, du camphre à l'effet chaud apaisant et de trois huiles essentielles aux propriétés antalgiques (menthe poivrée, eucalyptus, gaulthérie) soulage vos tensions articulaires et musculaires. Utilisé en application locale, ce soin participe à apaiser durablement les douleurs (crampes, contractures, arthrose, arthrite, ...)

Actifs

Eau thermale : propriétés antalgiques.

Huile essentielle d'Eucalyptus : contribue à la détente musculaire et à apaiser les douleurs.

Huile essentielle de Menthe Poivrée : tonifiante, stimulante et rafraîchissante, elle contribue à soulager les douleurs par son effet froid.

Huile essentielle de Gaulthérie : contribue à apaiser les douleurs par ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Efficace sur les douleurs liées aux crampes, aux contractures, aux tendinites, à l'arthrose, à l'arthrite et aux rhumatismes.

Camphre : réputé anti-inflammatoire et analgésique, il stimule la circulation sanguine pour décontracter les muscles et les tendons.

Menthol : actif rafraîchissant aux effets antalgiques.

Ingrédients à 95% d'origine naturelle.

Masser en mouvements circulaires sur la partie du corps à soulager jusqu'à pénétration complète du soin. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 7 ans et la femme enceinte. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Après utilisation, se rincer les mains à l'eau claire.

BALARUC-LES-BAINS AQUA, ALCOHOL DENAT., GLYCERIN, POLYSORBATE 20, XANTHAN GUM, MENTHOL, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL, MENTHA PIPERITA OIL, CAMPHOR, GAULTHERIA PROCUMBENS LEAF OIL, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, AQUA, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, SODIUM GLUCONATE, POTASSIUM SORBATE, t-BUTYL ALCOHOL, LIMONENE, LINALOOL, METHYL SALICYLATE, EUCALYPTOL

C069PF075

Vous aimerez aussi